JÉSUS GUÉRIT ENCORE

« Jésus parcourait toute la Galilée enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume et guérissant toute maladie et infirmité parmi le peuple » (Matthieu 4/23)

« Mais je te guérirai, je panserai tes plaies, Dit l'Éternel (…) ». Jérémie 30 : 17


Dieu a donné l'intelligence à l'homme pour soigner, guérir et "réparer " les corps par la science qui est de plus en plus précises. Mais l’excellence de nos chercheurs et les nouveaux remèdes qui sont découverts butent parfois sur des facteurs dont il faut tenir compte.

Là où la science est limitée, notre Dieu n’est pas limité et peut faire expérimenter la guérison divine Qu'est-ce que la guérison divine ? C'est l'action toute puissante du Saint-Esprit dans un corps humain, duquel enlève la souffrance et auquel il rend la santé ! De même, l'Esprit Saint agit dans nos cœurs, avec le concours de la Parole de Dieu pour nous convaincre de péché et nous pousser à la repentance pour obtenir le pardon de nos fautes et le salut de notre âme : De même la Parole et l’Esprit Saint peuvent agir en nous pour nous permettre de recevoir la guérison de nos maladies et de nos infirmités en Christ ressuscité.

Votre Dieu n’est pas limité, tournez-vous sincèrement vers lui.

Soyez édifié(e) !

Pasteur Israël

Église Centre BÉTHEL :

5 allée des souches - 78 260 Achères

Tel : 06 15 90 82 96 

Mail : sec.centrebethelfr@gmail.com

Faire un don à

l'Église Centre BÉTHEL

Retrouvez-nous également sur :

  • Suivez-nous sur Facebook !
  • Suivez-nous sur YouTube !
  • Instagram
  • Twitter
  • Ausha
  • Pinterest

© 2019 - Centre BÉTHEL - Tous droits réservés